Sunday, February 27, 2011

Feuilles d'Automne en Californie


J'ai terminé mon premier chandail!!!!!! Je suis très très fière du résultat.

C'est un petit cadeau pour ma nièce Chloé qui vit en Californie. Il fait très chaud dans sa région (pique-nique en T-shirt en janvier) et donc je voulait quelque chose qui se porterait bien chez elle. C'est pour cela que je me suis sentie très chanceuse de trouver le modèle Autumn Leaves par Nikki Van De Car parce les manches sont courtes. Je ne traduirai pas son modèle ici car vous pouvez voir qu'il est très long et détaillé.

Moi j'ai fait celui pour les bébés de 12 mois avec les aiguilles de taille 5.5 mm (9 US). J'ai utilisé la laine Katia Azteca.



Je metterai la photo du chandail avec Chloé à l'intérieur lorsque les parents m'enverront cette photo.

LES PHOTOS SONT ARRIVÉES!

No comments:

Post a Comment